samedi, juin 24, 2006

Il fait pas beau!!






Ce week end est long et difficile!! Car il ne fait pas beau!! Hier je comptais aller visiter le summer palace à la frontière de Pékin mais la pluie et le violent orage m'ont un peu dissuadé. Heureusement le soir le jeune Danois de la boite m'a téléphoné et nous sommes sortis. Nous sommes allés dans un restaurant Thaï puis dans un bar d'européen voir le match de footiball Allemagne-Suéde!La soirée s'est déroulée en anglais ce qui au bout de quelques heures devient épuisant: je ne comprenais plus rien de ce qu'il me disait!
Sinon voici où je suis allé me balader vendredi soir: C'est un lac qui entoure une petite île d'où est perché un temple bouddhiste, c'est un endroit où les chinois aiment aller pour danser, chanter et papoter.
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?